vendredi 28 mars 2014

L'écorce ça flotte

J'essaie de réfléchir depuis hier a des idées de nouvelles rubriques pour alimenter le blog et celle qui m'est venue rapidement  , c'est celle que je nomme "informelle" et dont le Larousse nous donne comme définition : " Se dit d'une réunion sans règles fixes ni ordre du jour précis, mais qui s'ordonne d'une manière spontanée"
Une appellation idéale selon moi pour  partager des moments de vie , de joie , en famille, en passant , en parlant  de tout et de rien.

Et en parlant d'informel ( je rebondis) , je pense a mon Lutin , au temps que je passe a l'observer et a tout ce qu'il apprend , expérimente et comprend du monde qui l'entoure,en jouant,en s'absorbant...

Ce matin, en ballade dans un petit village des Alpes , une fontaine , des cailloux , des écorces et un bonhomme de 21 mois , une (re)découverte : ça flotte!!

Et crois moi quand c'est expérimenté directement dans une fontaine avec un matériau naturel de premier choix , c'est juste fascinant pour lui et pour moi qui l'observe et m’imprègne de ces petits moments là :)




on jette l’écorce dans la fontaine


on reprend l’écorce et on la remet dans l'eau


ça flotte!!


main dans l'eau


Et les pieds aussi ( âmes sensibles...)








 Belle soirée à tous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...