dimanche 15 juin 2014

Ces moments # 2

J'ai beaucoup de mal à trouver un peu de temps pour écrire, pour y remédier, j'ai décidé aujourd'hui de partager plusieurs moments que nous avons vécu ces dernières semaines car j'ai le sentiment que si je les décris individuellement, je n'en verrai jamais le bout. Donc pour commencer cette essaimage d'instants de vie :


De la musique celle que l'on écoute dans une cuisine, un violon, un accordéon, des amis et le temps qui se suspend! Celle des concerts que nous amène le beau temps  ( deux en une semaine et un petit billet bientôt).

Deux bougies soufflées et re-souflées, une émotion venue m’étreindre ce matin là tandis que je préparais le gâteau d'anniversaire, émotion que je ne me souvenais pas avoir ressentie pour ces un an, peut être parceque nous étions encore en tâtonnement dans notre chemin de parent, peut être parceque la grossesse et l'accouchement semblaient encore si présent, peut être parce que A. me paraissait être encore un nourrisson. Deux bougies, deux printemps, une pointe de nostalgie et beaucoup de joie, toujours!

 
L'arrivée de la première récolte , courgettes, radis puis depuis salade, un moment très gratifiant  pour la jardinière débutante que je suis.

 
L'orage et la pluie qui se multiplie ces derniers jours,  pluie qui à donner un bon coup de boost au potager  (tout a doublé de volume c'est très impressionnant à observer d'un jour sur l'autre), pluie qui nous donne aussi le temps de ralentir un peu nos courses effrénées, nous permet de cocooner et de manger des crêpes ( accessoirement), de rafraichir nos nuits (on vit dans le sud ).

Une douce soirée à tous .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...