mercredi 30 juillet 2014

Pissenlit

Depuis que je suis maman , j'ai glané et amassé une certaine quantité d'idées et de photos d'inspirations pour A. , le genre de dossier  stocké sur le bureau de mon pc , qui maintien mon cerveau a la recherche de nouvelles idées intéressantes , riches et variées  en ébullition , le genre de dossier qui fait que tu as milles idées en théories et que tu n'as pas encore trouvé le temps, l'envie, l’énergie, le matériel pour le mettre en pratique.
C'est pourquoi lorsque j'ai vu passé sur le pinterest d'un blog ( dont je ne me rappelle plus la référence) , ce petit bidouillage nécessitant un peu de peinture, de colle et de jolies graines de pissenlit , j'ai saisi ma chance et fait reculer dans les fins fonds de mon esprit ma procrastination créative. Je me suis lancée et sincèrement j'ai bien fait! Je crois que j'ai eu le déclic pour les petites activités montées en deux temps , trois mouvements, bien entendu avec un bambin de deux ans , c'est limité dans le temps (et alors)  , la consigne n'est pas toujours respecté ( et alors !) , le résultat ne ressemble pas du tout aux photos ( et alors!) mais vraiment on passe un super moment et pour cela ça vaux le coup de se motiver.
Prochaine étape de mon processus créatif  , arriver a rebondir sur les sorties que nous faisons en famille , en proposant une ou des activités en lien , là encore les idées fusent , en espérant les mettre en œuvre très prochainement!

Pour le moment , place donc a notre petite activité , baptisé rien que pour vous "Pissenlit":

-une feuille canson
-de la peinture melangée a de la colle blanche
-des pissenlits montés en graines et une coupelle composée de graines uniquement
- des plumes ( que j'ai decidé d'ajouter au dernier moment) 

Sans oublier de la bonne humeur et de la créativité!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...