jeudi 14 janvier 2016

La cabane à histoires

Ce matin, alors que je préparais le matériel de la première séance de mon projet d'animation, la pluie s'est mise à tomber amenant avec elle, un je ne sais quoi d'un peu magique qui me donnait l'envie de faire des cabanes. Oui, j'ai conscience que ceci peut paraitre un peu saugrenu et pourtant c'est ainsi que, le simple tapis que j'avais prévu pour  raconter des histoire aux enfants , c'est tout à coup muée en une cabane à histoires, une antre douillette et chaleureuse ou il fait bon voyager et rêver à travers les livres.

Cette cabane à tout de suite pris avec les enfants, je vous le dis c’était dans l'air ambiant ;)





3 commentaires:

  1. Une cabane à histoire ? J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une cabane à histoires ;) les enfants aussi ont beaucoup aimé:)

      Supprimer
  2. Très bonne idée!
    https://travelingaddress.wordpress.com/2016/01/23/le-nid-bienvenue-dans-le-monde-des-jeux-de-societe/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...